Team AFK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Soldes STEAM
Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! EmptyLun 1 Nov - 14:03 par Ghost

» Forum + Site
Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! EmptyDim 31 Oct - 12:54 par Ontrose

» Sujet sur les vidéos
Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! EmptySam 30 Oct - 14:58 par Ghost

» Les MAP du Serv
Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! EmptyVen 29 Oct - 11:04 par Chopsi

» Candidature Kailow'
Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! EmptyMer 27 Oct - 22:23 par Kailobot

» Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre !
Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! EmptyMer 27 Oct - 22:05 par Jilou

» recrutement
Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! EmptyMer 27 Oct - 19:27 par Ghost

» Merci à tous !
Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! EmptyMer 27 Oct - 0:40 par Kailobot

» Pour le serveur
Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! EmptyMer 27 Oct - 0:38 par Kailobot

Playlist Par Ghost !
Découvrez la playlist Team AFK avec Various Artists
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre !

2 participants

Aller en bas

Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! Empty Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre !

Message  Chopsi Mer 27 Oct - 8:55

Bijour tout le monde Wink


Votre pseudo IG: Eikichi_Onizuka_Chopﮱﮔi is (je pense faire plus court pour le futur revenir aux choses simples ^^)
Votre age:33 ans
Votre résidence:Coux et Bigaroque
Temps Online:a peu près 4 ou 5 heures
Motivations:Les copains !

Bon quoi dire de plus dans un long monologue voulu par certain ?
Vous me manquez les copains ! Very Happy
a bientôt sur ts et sur le serv Wink
What a Face

Chopsi

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre ! Empty Réponse à ta candidature.

Message  Jilou Mer 27 Oct - 22:05

Suite à une discussion des AFK ce soir, on a le plaisir de t'intégrer aux AFK.

Bravo à toi et que le Fun règne en toi!!!

Félicitation
Jilou
Jilou

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum